Cette question a été résolue

porte basculante non débordante et GDT200

Bonjour,
Je dispose d'une motorisation GDT 200. Puis-je l'installer sur une porte de garage basculante et non débordante ?
Merci,

thierry

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Effectivement, ceci est une erreur de notice qui n'a pas été corrigé.
    Les notices des motorisations de portes de garage sont elles bonnes et indiquent bien qu'il n'est pas possible même avec un adaptateur de motoriser ce type de porte avec nos motorisations.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    thierry

    Bonjour,
    En complément, j'ai vu qu'il existait un kit d'adaptation (2400458) pour ce type de porte. La notice mentionne bien les portes non débordantes et le montage sur ma GDT200.
    Pouvez-vous me confirmer que cela résoudra mon problème ?
    Merci,

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    La référence 2400458 est un adaptateur pour porte de garage semi-débordante.
    Cela ne résoudra donc pas votre problème.
    Nous ne motorisons pas de portes non débordante, nous n'aurons pas de solutions pour ce cas.

    Bonne journée.

    thierry

    Bonjour,
    Merci mais juste un dernier point : pourquoi la notice mentionne ce type de porte dans les schémas (cf extrait joint - schéma en bas à droite droite) ?