Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

porte basculante non débordante et GDT200

Bonjour,
Je dispose d'une motorisation GDT 200. Puis-je l'installer sur une porte de garage basculante et non débordante ?
Merci,

thierry
thierry

thierry

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Effectivement, ceci est une erreur de notice qui n'a pas été corrigé.
    Les notices des motorisations de portes de garage sont elles bonnes et indiquent bien qu'il n'est pas possible même avec un adaptateur de motoriser ce type de porte avec nos motorisations.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour,
    En complément, j'ai vu qu'il existait un kit d'adaptation (2400458) pour ce type de porte. La notice mentionne bien les portes non débordantes et le montage sur ma GDT200.
    Pouvez-vous me confirmer que cela résoudra mon problème ?
    Merci,

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    La référence 2400458 est un adaptateur pour porte de garage semi-débordante.
    Cela ne résoudra donc pas votre problème.
    Nous ne motorisons pas de portes non débordante, nous n'aurons pas de solutions pour ce cas.

    Bonne journée.

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci mais juste un dernier point : pourquoi la notice mentionne ce type de porte dans les schémas (cf extrait joint - schéma en bas à droite droite) ?
    Merci,

    Haut de page