Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je cherche un moyen de désactiver le mode nuit d'un Link Advanced à une heure donnée.
J'ai tenté de le faire via le calendrier, mais cela permet, semble-t-il, de... Lire la suite
Bonjour Jean-Francois
Désactiver le mode nuit c'est désactiver l'alarme
On ne passe passe du mode Nuit au mode Total sans passer par Désactivation. Lire la suite
Bonjour,
J’ai 3 cameras extérieur Somfy. Elles marchent assez mal. Parfois je ne parviens pas à me connecter. Parfois certaines se déconnectent. Mais l’une d’entre elles qui... Lire la suite
Bonjour,
Je vous contacte car suite à un changement de Box internet, je n’ai plus accès en local et à distance à mon alarme (Freebox Delta à Bbox Ultym wifi 7).
J’ai suivi... Lire la suite
Bonsoir Gregory
Quand il y a un câble RJ45 c'est qu'il n'y a pas de wifi.
L'adresse 192.168.0.3 indique que votre module IP ne communique pas avec la BBOX.
Compte tenu... Lire la suite
Bonjour,
dernièrement, j'ai changé ma box adsl par une box 8 fibre de chez SFR, en consultant les divers forums, j'ai demandé une ipv4 sur ma box, j'ai attribué une adresse... Lire la suite
Bonjour,
kit alarme Advanced max (neuve ) mise en service mi-octobre 2025 et je dois déjà remplacer les piles du clavier ( piles d'origine avec languette de protection)
Est... Lire la suite
Bonsoir Didier
Les piles sont fournit a titre gratuit et vous ne savez pas depuis combien de temps elles sont dans la boite.
Changer les piles et si le problème se reproduit... Lire la suite
Bonjour,
Y'a t'il un moyen , ou existe t'il une telecommande somfy , évitant les appuies involontaires des boutons de commande porte garage et portail ? (dans les poches ou... Lire la suite
Bonjour,
Depuis hier mon link essential s’est subitement déconnecté du wifi avec une led bleu qui clignote. J’ai beau essayé de le reconnecté, faire un reset rien ne... Lire la suite
Avec des systèmes en mode clients serveurs comme c'est le cas ici, en cas de problème de connexion on ne touche pas aux matériels.
On reboote la box internet, on reboote le... Lire la suite
Bonjour,
comme certains ici j'ai des activations du mode mise en garde en pleine nuit mais comme l'alarme complète ne se déclenche pas on à pas la raison du déclenchement ce... Lire la suite
Je suis dans l informatique et même si je suis sûrement moins compétant que vous j’ai installer pas mal de domotique dans ma maison ( serveur home assistant, script python … )... Lire la suite
Bonjour,
Equipé d'un protexial IO depuis une dizaine d'année et une tahoma V2. je rencontre un probleme depuis quelques jours. Certains de mes capteurs DO affichent un état... Lire la suite
Bonjour Fabrice
Si elle est installée sur le même site que le Link et que vous avez activé sa détection, elle se comporte comme un intellitag.
Désactiver la détection de... Lire la suite