Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Mon alarme SOMFY extérieure est bloquée sur le socle et n’a pas été détectée. Comment la décrocher de son socle qu’il vous plaît ?
Merci, Lire la suite
Bonsoir
Il faut appuyer dans le trou en dessous de la sirène pour soulever le verrouillage et faire tourner le boitier vers la gauche
https://www.somfy.fr/assistance/faq... Lire la suite
Bonjour,
J’ai 2 caméras extérieures qui étaient connectées à mon wifi et tout a fait fonctionnelles. J’ai voulu changer de réseau wifi, ce que je n’ai pas réussi à faire. Après... Lire la suite
Bonjour,auriez-vous une suggestion d'équipement complémentaire à m'indiquer pour assurer la transmission des éléments somfy Protexiom installés devenus sans voix avec la... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un système d’alarme Somfy avec des caméras extérieures équipées de sirènes intégrées.
Lorsque l’alarme se déclenche, seule la sirène intérieure... Lire la suite
Bonjour Florian
Pour les détecteurs de fumée c'est une excellente idée mais c'est pas prévu.
Si vos caméras sont installées sur le même site que le Link Home Alarme il y a... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de constater que ma caméra outdoor était anormalement inclinée. J’ai constaté que l’axe est cassé.
Une réparation est elle possible sous garantie? Ma caméra... Lire la suite
Bonjour,
Le boitier Somfy de la commande de ma serrure électrique ( Door Lock Gateway) ne fonctionne plus. Je l'avais remis en marche en changeant les piles et re-programmant... Lire la suite
C'est ce qui est écrit dans les CGV, de même il y ait indiqué que votre produit est garantie 5 ans.
Maintenant avant de vous précipiter sur le SAV, vous avez réinitialisez... Lire la suite
Bonjour,
Je suis concerné comme pas mal de monde sur ce forum par l'arrêt de la 2G/3G pour les alarmes protexiom du fait des opérateurs telecom.
J'ai lu la plupart des... Lire la suite
Bonsoir Robert
Comme promis voici la réponse du développeur Xiomfy
"Il faudrait modifier le firmware de la carte IP, seul Somfy peut le faire.
Cordialement.
Christian... Lire la suite
Bonjour,
Où en sont les développeurs ?
Voilà plus de 2 mois que notre matériel ne fonctionne plus ... Bientôt les vacances ... Devrons nous laisser nos habitations sans... Lire la suite
Bonjour,
J’ai 2 détecteur incendie, il y a quelques temps ils ont commencé à sonner sans raison la journée comme la nuit.
Après avoir changé les piles plusieurs fois... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra interieure se déconnectée sans cesse.je l'ai donc supprimé de l'application somfy protect pour la réinstaller, mais impossible la lumière bleu reste fixe et... Lire la suite
Bonjour.
Comme déjà exposé sur le forum rubrique link je n'ai plus l'ancien link de mon installation car l 'assistance technique l'a diagnostiqué en panne, je l'ai mis à la... Lire la suite