Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai comme l'impression que la carte IP de ma Centrale/Transmetteur protexiom 600 a rendu l'âme.
J'arrivais avant sans problème à me connecter à local ou à... Lire la suite
Bonjour Stéphane
L'adresse IP 192.168.0.3 indique que le module IP ne communique plus avec la box internet.
Changer les câble RJ45 (attention si l'alarme n'est pas connectée... Lire la suite
Bonjour, ma caméra Somfy Indoor reste inaccessible du jour au lendemain après des années de fonctionnement. La led est bleu fixe est impossible de la réinitialiser avec le... Lire la suite
Bonjour,
Depuis ce matin notre alarme est bloquée en mode Nuit, mais le Link advanced est éteint. J’ai suivi le protocole trouvé sur un autre poste (débrancher, enlever piles... Lire la suite
Bonjour,
impossible de me connecter à distance à partir du site alarmesomfy.net alors que je me connecte en local en tapant l'adresse IP de ma centrale.
La connexion à... Lire la suite
Bonjour,
Je sollicite de l'aide pour résoudre qq pbs avec mon alarme.
Box Free Pop 192.168.1.254
Alarme 192.168.1.102
N° module IP 2405-01
Ce qui fonctionne... Lire la suite
Bonsoir Jean-Michel
Sur la Freebox il faut modifier les ports de FreeOS sinon l'application smartphone ne peut pas pointé sur l'alarme.
L'adresse IP externe de la centrale... Lire la suite
Bonjour,
Les banques proposent désormais pour plus de sécurité des cartes bleues avec des cryptogrammes virtuels (le cryptogramme change à chaque opération et/ou toutes les... Lire la suite
Bonsoir Christiane
Effectivement un carte bancaire avec cryptogramme dynamique ne peut être utilisée pour payée un abonnement mensuel ou pour une caution, et c'est vrais sur... Lire la suite
Bonjour à tous,
suite à un problème technique somfy que j'ai pris trop vite pour un problème local sur mon alarme, j'ai perdu le contrôle de mon installation depuis mon... Lire la suite
Bonjour, suite à l'échange du module IP sur mon alarme Protexiom je ne peux plus me connecter à distance. J'ai lu qu'il fallait déclarer le nouveau module sur le serveur SOMFY... Lire la suite
Jacky, merci pour votre aide. Pour info j'avais fait le test avec et sans le e c'était pareil. Demain je continuerais en modifiant les ports .
Je vous souhaite une bonne soirée... Lire la suite
Bonjour,
Mon link est HS mais l'alarme est considérée comme connectée.
J'ai acheté un nouveau link mais Qd je veux supprimer l'ancien link de l'application mais j'ai le... Lire la suite
Bonjour Valere
Soit vous attendez qu'un Yello désactive l'alarme, mais le plus rapide c'est de créer un nouveau site d'installation sur Somfy Protect en cliquant sur le nom du... Lire la suite
Bonjour,
L'application indiquait un équipement défaillant (mon link advanced). j'ai essayer de faire un reset, sans résultat, après un changement de piles. le bouton de reset... Lire la suite