Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Quand j’active mon alarme 10 mn plus tard elle se déclenche pour rien sans m’envoye de notification je fait deux fois la réinitialisation mais le problème persiste... Lire la suite
Désolé pour ce manque de politesse. Bonjour merci pour votre aide alors j’ai une alarme Somfy Protect avec lynk quand j’active la mise en alarme 20 mn plus tard mon alarme se... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite créer un compte alarmesomfy.net pour mon alarme Protexiom, mais le serveur ne détecte pas ma centrale lors de la création du compte.
Pouvez-vous... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma Somfy Outdoor Camera 2.
Lors du visionnage d'un enregistrement du jour, mon véhicule apparaît stationné à 10:54:14 puis a totalement... Lire la suite
Bonjour,
J’ai activé le service de télésurveillance le premier mois sans avoir noté que je dispose d’une offre d’essai de trois mois (code disponible sur la boîte de mon... Lire la suite
Bonjour et merci pour le retour
Oui , c’est la même …
je pense que le problème vient du fait que j’ai supprimer toutes les données SOMFY Protect sur ce compte ( ensuite j’ai... Lire la suite
Bonjour,
Plusieurs fois par an, le serveur bug et l'application SOMFY ne permet plus d'opérer l'alarme : impossibilité de d'activer/désactiver l'alarme. Le dernier en date... Lire la suite
Bonsoir
Pour pouvoir piloter l'alarme en cas d'absence de wifi, de serveurs ou même en cas de panne de courant, il faut soit un badge soit un clavier Home Alarme.
La... Lire la suite
Bonjour,
Le volet de ma Somfy one plus ne s'ouvre plus automatiquement. J'ai procédé à une réinitialisation mais sans succès. J'ai aussi supprimé l'appareil de l'application... Lire la suite
Bonjour Julien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonsoir,
Après d’amples échanges avec Gemini, je me suis lancé dans l’installation d’un transmetteur 4G. Je vous joins ci ci-dessous mon retour d’expérience. À présent tout... Lire la suite
Bonjour,
Une de mes caméra Somfy Outdoor ne fonctionne plus correctement. L’axe de la caméra semble être cassé, ce qui empêche la caméra de rester correctement positionnée et... Lire la suite
Bonjour Claire,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite