Bonjour,
J'utilise une camera Outdoor V1dans un carport depuis le 07/04/2025. Il y a une semaine, je n'avais plus de signal. J'ai tenté un reset, aucune led ne s'allume. Je... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra a rendue l’âme (5 ans)j’en ai acheté une nouvelle.
Depuis je n’arrive plus à avoir les mêmes paramètres qu’avant et ça me rend fou .
À savoir que la... Lire la suite
Bonjour, question destinée à SOMFY
j'ai acheté le 28 01 26 à CASTORAMA Clermont Ferrand un pack alarm advanced comportant un "badge télécommande" que j'ai complété le 04 02... Lire la suite
Bonjour,
Lors d'un déménagement j'ai perdu le Link. Il m'est impossible de le supprimer et de le remplacer par le nouveau qui ressemble a un relais radio. Je vous fourni le... Lire la suite
Bonjour,
Mon badge ne fonctionne plus malgré changement de piles.
Plus de voyant, association impossible.
Pouvez-vous me communiquer la procédure pour son remplacement... Lire la suite
Bonjour Jérémie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Depuis une semaine mon link advanced ne fonctionne plus, à savoir qu'il n'est plus détecté sur l'application et il ne s'allume même plus. Je pensais que cela venait... Lire la suite
Bonjour merci pour la procédure qui me semble clair je vais tester cela des que possible.
Pour la caméra par contre je ne sais pas quoi faire il est impossible de la... Lire la suite
Bonjour,
Comme beaucoup d'autres j'ai un système home alarm advanced, j'ai toujours le problème des caméras 1 indoor et 2 outdoor qui se rebootent trop rapidement par rapport à... Lire la suite
Bonjour Julien
Visiblement vous ne vous êtes pas renseigné sur le mode opératoire des voleurs d'aujourd'hui.
Un vol c'est 15mn maxi, ils passent par la porte d'entrée pour... Lire la suite
Bonjour, deux équipements chez moi ne parviennent pas à se connecter au link advanced, du fait de la distance; est-il possible d'installer des relais? Merci d'avance.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Alarme Protexium GSM
Je constate depuis ce matin que ma sirène émet un petit BIP environ toutes les 5 secondes
Les piles ont été remplacées la semaine dernière
J'ai... Lire la suite
Il y avait bien une pile "pas tout à fait" bien engagée. Après avoir simulé une alarme sans que la sirène sonne, retiré puis remis la pile, la simulation d'alarme fonctionne... Lire la suite
Bonjour,
J'aurais besoin qu'on baisse la sensibilité de ma sirène extérieure qui se déclenche toute seule en me signalant qu'elle a été déplacée. C'est juste une moto très... Lire la suite
Bonjour morgan f.
Merci pour votre aide , mon alarme a de nouveau déclenché en sirène extérieure déplacée
Pouvez vous me mettre le seuil de déclenchement au minimum ?
Voici... Lire la suite