Bonjour,
Est-il possible d'installer un intellitag de home alarm sur une porte de garage sectionnelle metalique avec portillon? Quelqu'un a t il dejà fait ce montage? Est il... Lire la suite
Bonjour, le transfert de mes applis de mon ancien tel huawei vers mon nouveau tel google 9 a été réalisé. j ai bien l icone de somfy mais lors de la recherche : aucun link... Lire la suite
Bonjour
Sur votre ancien téléphone allez dans l'application Somfy Protect
Cliquer sur Mon compte
Regardez l'adresse Mail utilisée et vérifier que vous utilisez bien la même... Lire la suite
Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets d'ouvrir ce sujet car je rencontre un problème bloquant avec mes équipements Somfy Protect.
Voici l'historique de la situation... Lire la suite
Bonsoir
A ce niveau de problème la meilleure solution c'est de supprimer le Link ce qui supprime toute l'installation et de la refaire en changeant les piles de tous les... Lire la suite
Bonjour,
Je déménage et je souhaiterais retirer les Intellitag installés chez moi pour les emporter. Pourriez-vous me dire comment faire pour les retirer et remettre les... Lire la suite
Bonjour,
J'ai vendu mon alarme complète Somfy sur le Bon Coin.
Il faudrait détacher la centrale de mon compte. C'est possible ? Que faut-il faire ?
Voici les numéros... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de 2 caméra outdoor 2 pour compléter mon installation. Pas de problème pour la 1ère (incluant maj firmware), par contre problème... Lire la suite
Bonjour
Pour savoir si c'est un problème au niveau de la box internet, utiliser un deuxième smartphone pour créer un point d'accès wifi.
Connecter le smartphone... Lire la suite
Bonjour,
Sur les explications de l'appli, on parle de modifier le réseau wifi :; mais est ce modifier sur la box ou sur le
link ?
Merci d 'avance pour vos lumières... Lire la suite
Bonjour,
Je vous ai adressé une question sur le fonctionnement de badge sur Somfy One, il y a de cela trois jours et vous remercie de votre réponse rapide.
Cependant après... Lire la suite
Bonjour Georges
Les badges fonctionnent en Bluetooth. La portée est donc limité. Grand maximum 10m
Vous pouvez essayer ce paramétrage pour voir si ça résoud le problème... Lire la suite
Bonjour Michel
Si vous avez un Link Home Alarme Advanced, c'est le Link lui même qui a un problème.
En générale c'est un problème d'alimentation électrique.
Le transfo ne... Lire la suite