la Connection à partir de l’application TaHoma, la création du pont à partir de mon iphone ne se fait pas. Idem quand j’essaye la Connection à partir de l’application Maison d’apple : accessoire introuvable... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite connecter ma box tahoma switch 2018-3127-4805 qui à apple Homekit via mon Iphone 13 Pro (17.4.1).
Cela ne fonctionne pas. Au moment ou je dois « créer un pont » cela charge... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec ma Tahoma switch qui ne reconnait plus mon adresse mail depuis hier. Impossible de me connecter avec l'application sur mon iphone.
Hier, pour que ma Somfy... Lire la suite
depuis 5 ans.
J’ai reçu aujourd’hui une Tahoma Switch.
Je l’installe sans problème avec l’app Tahoma sur iPhone en créant mon compte etc
Elle se met à jour
Puis j’essaie de procéder à un ajout... Lire la suite
Bonjour Guillaume,
Je suis dans la même configuration que vous.
Une Nina qui pilote tout et pour certains volets, une télécommande Smoove IO.
Je viens d'acheter une... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours, la tahoma switch n'effectue plus les scénarios et je ne peux plus non plus la commander depuis mon iphone. Tout indique que la box est connectée mais même en voulant... Lire la suite
Bonjour,
Est-il possible de migrer une Tahoma V2 (1213-0890-1988) vers un Kit de Connectivité (2104-5835-8092) chacune étant connectée avec des adresses mail différentes.
Impossible de transférer... Lire la suite
Max j'avais oublié.
Si votre V2 se déconnecte souvent, changer le transfo d'alimentation.
Il y a de grande chance pour qu'il soit à l'origine du problème. Lire la suite
Bonjour,
depuis que je suis passé à la nouvelle version de Tahoma sur mon iPhone, ma TahomaV2 ne se synchronise plus automatiquement avec le serveur.
A chaque modification de scénario, je dois... Lire la suite
Bonjour, en suivant la procédure de l’application TaHoma pour ajouter le détecteur, après l’appui long sur le bouton test et clignotement du voyant et suivant, lancement de la recherche puis... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé l'application Tahoma sur mon telephone (Iphone 13Pro) et configuré la box avec une adresse email.
Suite à la reconfiguration de la box sur une autre adresse email... Lire la suite
Bonjour Baptiste,
Non pas eu de retour mais nous avons un deuxième cas similaire au votre qui permet d'investir davantage.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Par erreur j’ai supprimer mon pont tahoma dans l’application homekit d’apple
Maintenant que je veux le réinstaller l’application me dit qu’il y a déjà un pont mais je ne vois rien... Lire la suite
Bonjour Fred,
Non pas encore, nous avons fais revenir des kits car nous ne parvenons pas à reproduire le bug.
Je reviens vers vous.
Bonne journée, Lire la suite