Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

armand H.

A propos

sur mon iphone chaque fois que j ouvre l aplication il faut que je remette mon emal et mot de passe pourtant j ai bien activé auto identification quelqu un peut il m aider ?

Membre depuis le 02/11/2017

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme serrure NON RESOLU

    j ai bien dit que j vais ferme mon apli sans le bouton et avec cela ne change rien et il n y a que moi en utilisateur mais je dois chaque fois tapper mon mail et mot de passe...
    armand H.
    armand H.

    armand H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    1
    248 / 750
    points
    J'ai le même problème. Je l'ai signalé en commentaire sur le play store. Si je n'avais le lecteur de badge, je n'utiliserai plus cette serrure depuis longtemps car l'application...
  • probleme serrure ?

    A l ouverture de l’apli Pour serrure connectée je dois mettre mon mail et mot de passs, chaque fois même que j’ai mis l’autoidentifcation quelque soit ma facon de quitter et...
    armand H.
    armand H.

    armand H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Armand, Ce problème arrive lorsque vous quittez l'application vous le faites via le bouton "Déconnexion" ou si d'autres personnes utilisent le même compte que vous...
Haut de page