Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
armand H.
A propos
sur mon iphone chaque fois que j ouvre l aplication il faut que je remette mon emal et mot de passe pourtant j ai bien activé auto identification quelqu un peut il m aider ?
j ai bien dit que j vais ferme mon apli sans le bouton et avec cela ne change rien et il n y a que moi en utilisateur mais je dois chaque fois tapper mon mail et mot de passe...
J'ai le même problème. Je l'ai signalé en commentaire sur le play store. Si je n'avais le lecteur de badge, je n'utiliserai plus cette serrure depuis longtemps car l'application...
A l ouverture de l’apli Pour serrure connectée je dois mettre mon mail et mot de passs, chaque fois même que j’ai mis l’autoidentifcation quelque soit ma facon de quitter et...
Bonjour Armand,
Ce problème arrive lorsque vous quittez l'application vous le faites via le bouton "Déconnexion" ou si d'autres personnes utilisent le même compte que vous...