Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bruno H.

Membre depuis le 12/11/2017

  • 1 question posée
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  • wifi perdu sur le téléphone

    j'ai installé le kit conformément aux instructions de l'appli. Depuis que j'ai connecté le link à mon smartphone, ce dernier a perdu la connexion avec la box de la maison. Je...
    bruno H.
    bruno H.

    bruno H.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Bruno, Avez-vous vérifié que vous n'avez pas désactivé le WiFi de votre smartphone et que vous toujours connecté au réseau de votre box ADSL (Livebox-XXXX) ? Bonne...
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