skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Florie L.
Membre depuis le 17/11/2017
0
questions posées
2
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
IMG_0160.jpg
IMG_0160.jpg
29 ko
17 septembre 2017
Traité
180024. Impossible de se connecter à la caméra dans mon domicile à l'étranger. "impossible de lire la vidéo" s'affiche?
J'ai un appartement au Monténégro équipé de la caméra Somfy one plus, et lorsque j'essaye de me connecter à la caméra pour voir ce qu'il se passe dans mon appartement, le...
Djina K.
Djina K.
Niveau
0
22
/ 100
points
Consultations
consultée 149 fois
Nombre de réponses
7
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Djina K.
Date
17 septembre 2017
il y a plus de 6 ans
question
q
Florie L.
Florie L.
Niveau
0
21
/ 100
points
Bonjour Djina, Votre problème a t'il été solutionné? J'ai le m^me que vous. Merci
Nom de l'auteur
Florie L.
Date
17 novembre 2017
il y a plus de 6 ans
réponse
r
Florie L.
Florie L.
Niveau
0
21
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page