Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves

A propos

Somfy One+ vision nocturne

Membre depuis le 25/11/2017

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet camera One+ ne s'ouvre plus ?

    Bonjour, Depuis peu de temps, le volet de mon module camera Somfy One+ ne s'ouvre plus automatiquement, lorsque je passe en mode "alarme activée". De plus, le son émis (lors du...
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour Jorge, l'option "volet automatique" est bien cochée et en effet, lorsque je suis juste à côté du module caméra One+, j'entends un très léger bruit, et je peux observer...
  • Volet camera One+ ne s'ouvre plus ?

    Bonjour, Depuis peu de temps, le volet de mon module camera Somfy One+ ne s'ouvre plus automatiquement, lorsque je passe en mode "alarme activée". De plus, le son émis (lors du...
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour Jorge, merci pour ces consignes, mais sans succès. Une fois le volet fermé, il ne s'ouvre plus, sinon uniquement en réinitialisant la caméra. Le volet ne s'ouvre plus...
  • Souci vision nocturne Somfy One+ ?

    Le mode "vision nocturne" semble avoir un souci en "automatique". Il ne cesse de s’activer et se désactiver, depuis la tombée de la nuit, y compris en noir total. Cela finit...
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour Christophe G. Somfy m'a échangé ma Somfy One+, car le souci en était vraiment un, et la centrale était défectueuse. l'échange a été rapide, j'ai rebranché la nouvelle...
  • Souci vision nocturne Somfy One+ ?

    Le mode "vision nocturne" semble avoir un souci en "automatique". Il ne cesse de s’activer et se désactiver, depuis la tombée de la nuit, y compris en noir total. Cela finit...
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, Je ne suis pas certain de savoir comment procéder afin de vous transmettre une vidéo. Ne pourrions-nous pas convenir d'un RdV téléphonique ? Avez-vous un numéro non...
  • Souci vision nocturne Somfy One+ ?

    Le mode "vision nocturne" semble avoir un souci en "automatique". Il ne cesse de s’activer et se désactiver, depuis la tombée de la nuit, y compris en noir total. Cela finit...
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour Thomas M. Merci pour votre réponse. J'étais absent ces derniers jours. J'ai suivi pas à pas le reset à partir du "changement de réseau wifi", mais l'installation ne se...
  • Souci vision nocturne Somfy One+ ?

    Le mode "vision nocturne" semble avoir un souci en "automatique". Il ne cesse de s’activer et se désactiver, depuis la tombée de la nuit, y compris en noir total. Cela finit...
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Ok, merci Jean-Luc B. Je crains en effet une défectuosité. Le matériel est tout neuf, on va voir la solution apportée par le SAV. Excellent week-end Yves
  • Souci vision nocturne Somfy One+ ?

    Le mode "vision nocturne" semble avoir un souci en "automatique". Il ne cesse de s’activer et se désactiver, depuis la tombée de la nuit, y compris en noir total. Cela finit...
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc B. ils s'allument et s'éteignent
Haut de page