Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Coraline P.

Membre depuis le 12/12/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remise à zéro adresse IP

    Bonjour Ayant déménagé et changé de box, je dois effectuer la remise à zéro de l'adresse ip de ma centrale. Cependant, même en faisant les bonnes manipulations le voyant rouge...
    Coraline P.
    Coraline P.

    Coraline P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Coraline P.
    Coraline P.

    Coraline P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Oui oui, la prise fonctionne bien et l’adaptzteur secteur est bien branché sur le module ip c’est bien ça le soucis... je ne comprends pas pourquoi cette lumière rouge...
Haut de page