Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Coraline P.

Membre depuis le 12/12/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remise à zéro adresse IP

    Bonjour Ayant déménagé et changé de box, je dois effectuer la remise à zéro de l'adresse ip de ma centrale. Cependant, même en faisant les bonnes manipulations le voyant rouge...
    Coraline P.
    Coraline P.

    Coraline P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Coraline, D'après ce que vous nous indiquez, soit votre module IP ou soit le transformateur d'alimentation de votre système d'alarme est défectueux. Afin de vous...
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