Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce msg car depuis quelques jours je n’arrive plus à me connecter à mon alarme, que ce soit via l’application Somfy TaHomaclassic avec un...
Pour aider la communauté
J’ai tout d’abord réalisé la procédure
Faites la touche OFF suivi de votre code utilisateur
Faites MENU puis votre code installateur
Faites 9978...
Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce msg car depuis quelques jours je n’arrive plus à me connecter à mon alarme, que ce soit via l’application Somfy TaHomaclassic avec un...
... j'imagine qu'il faut le code d'authentification fournie il y a 5 ans... carte que je n'ai plus
et comment fait-on de façon simple ?
ne pouvez-vous aps synchroniser la...
Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce msg car depuis quelques jours je n’arrive plus à me connecter à mon alarme, que ce soit via l’application Somfy TaHomaclassic avec un...
Bonjour,
??
la seule application que j'utilise depuis 5 ans est celle de tahoma.
quelle est l'application dédiée alarme à laquelle vous faites reference?
Merci,
Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce msg car depuis quelques jours je n’arrive plus à me connecter à mon alarme, que ce soit via l’application Somfy TaHomaclassic avec un...
Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce msg car depuis quelques jours je n’arrive plus à me connecter à mon alarme, que ce soit via l’application Somfy TaHomaclassic avec un...
Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce msg car depuis quelques jours je n’arrive plus à me connecter à mon alarme, que ce soit via l’application Somfy TaHomaclassic avec un...
Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce msg car depuis quelques jours je n’arrive plus à me connecter à mon alarme, que ce soit via l’application Somfy TaHomaclassic avec un...
Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce msg car depuis quelques jours je n’arrive plus à me connecter à mon alarme, que ce soit via l’application Somfy TaHomaclassic avec un...
Bonjour
Probleme identique
Alarme type io hors de portee radio sur box tahoma
Alarme fonctionne en local.
Box tahoma pin 1206-3424-7230
Box reset mais rien n y fait
Help
Bonjour,
J'ai régulièrement (une fois toutes les 1 ou 2 semaines) des déconnexions de mon thermostat.
Depuis l'appli mobile : "Votre thermostat est actuellement indisponible"...
Bonjour,
Devant tous ces problèmes similaires, de mon coté, j’enlève les piles du thermostat et je les remets.
je fais cela toutes les 2 semaines.
depuis, je n'ai plus de...
Bonjour,
mon thermostat sans fil est régulièrement déconnecté depuis 36h.
je dois "réveiller" le thermostat en tapotant sur l’interface tactile.
Sinon, la programmation...
Bonjour,
Le problème est résolu (pour l'instant) depuis que j'ai enlevé les piles puis remis les (mêmes) piles vendredi dernier.
Je vous confirme que le mode offline ne...