Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour box
,lorsque je reçois mes alertes je n ai pas d indications sur la nature du message, ça indique à chaque fois "tahoma notification "...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour box
,lorsque je reçois mes alertes je n ai pas d indications sur la nature du message, ça indique à chaque fois "tahoma notification "...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour box
,lorsque je reçois mes alertes je n ai pas d indications sur la nature du message, ça indique à chaque fois "tahoma notification "...
Bonjour,
Pour information, un Yellow m'a contacté par mail.
Le problème n'est pas encore réellement identifié.
Il semblerait que lors de la dernière mise à jour, un...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour box
,lorsque je reçois mes alertes je n ai pas d indications sur la nature du message, ça indique à chaque fois "tahoma notification "...
Bonjour,
Il vous est probablement arrivé de constater que votre box Internet était déconnectée de l'Internet sans aucune raison apparente, vous faisant perdre par la même...
Bonjour Christian,
Quelle procédure utilisez vous pour redémarrer votre box à distance via votre alarme GSM?
Je possède une PROTEXIAL IO/IP avec le module GSM.
Merci
Bonjour,
L'accès à distance via l'application SOMFY fonctionnait très bien jusqu'à ce soir où après avoir saisie notre code, un message étrange est apparu sur l'application...
Bonjour
Depuis hier, je ne peux plus me connecter à l application et à l interface PC, je suis à l étranger depuis 3 jours et comme par hasard l alarme s est déclenchée 3 fois...
Bonjour
Même problème avec ma Protexial.
Il semble de cela soit un problème de serveur SOMFY.
Pour vous dépanner, vous pouvez accéder à votre alarme si vous connaissez...
Bonjour,
Même problème avec ma Protexial.
Box : Freebox revolution
L'interface web en accès distant affiche "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait...
Bonjour,
L'accès à distance via l'application SOMFY fonctionnait très bien jusqu'à ce soir où après avoir saisie notre code, un message étrange est apparu sur l'application...
Bonjour,
Même problème avec ma PROTEXIAL.
Accès distant impossible. J'ai une Freebox revolution
N° centrale : 614138
Peut être un problème de serveur SOMFY.
Est ce...