Bonjour,
j'ai un souci avec la caméra indoor IC100 de mon kit Serenity.
J'ai constaté qu'elle n'enregistrait pas de vidéos en cas d'intrusion bien qu'elle soit censée être...
Bonjour,
j'ai un souci avec la caméra indoor IC100 de mon kit Serenity.
J'ai constaté qu'elle n'enregistrait pas de vidéos en cas d'intrusion bien qu'elle soit censée être...
Bonjour,
je re-re-poste car ça recommence, ma caméra me dit qu'il y a un problème de communication avec la Tahoma et ne déclenche pas d'enregistrement en cas d'intrusion...
Bonjour,
j'ai un souci avec ma caméra indoor IC100. Elle est bien connectée et fonctionnelle depuis l'appli visidom (je l'ai éteinte et rallumée au cas où), mais ma box...
Bonjour,
j'ai une "erreur de communication" entre ma box et ma caméra indoor : impossible de voir le temps réel sur un PC (erreur de communication) et pas d'enregistrement...
Bonjour,
j'ai un souci avec la caméra indoor de mon kit Serenity. Tout a commencé avec une absence de notifications sur mon portable en cas d'intrusion, j'ai réinstallé l'appli...
Bonjour,
depuis la MAJ de mercredi qui concernait aussi bien l'interface Tahoma que l'appli Android, je n'ai plus accès à ma caméra indoor depuis l'application.
Pour info...
Bonjour, merci pour vos réponses.
J'ai parcouru quelques posts et compris que je n'étais pas seul.
Ceci dit, si vous retouchez l'appli android j'ai une remarque (pas...