La caméra indoor ne se déclenche pas en cas d'alarme

Bonjour,
j'ai un souci avec la caméra indoor IC100 de mon kit Serenity.
J'ai constaté qu'elle n'enregistrait pas de vidéos en cas d'intrusion bien qu'elle soit censée être activée dans ces circonstances. La vidéo en temps réel sur le portable par l'appli Visidom marche impeccablement par ailleurs. J'ai fait un reset de la caméra et de la Tahoma, mais cela ne change rien. L'enregistrement sur la caméra elle-même n'est pas le pronlème, c'est la liaison avec la Tahoma.
Le PIN de ma box est 1207-4266-1124.

ce problème réapparait régulièrement lorsque vous faites des mises à jour de Tahoma......

Merci de votre aide et pensez à me dire si vous avez fait quelque chose........

Alexandre C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Alexandre

    Les caméras Visidom sont obsolètes et ne fonctionnent plus avec TaHoma, ni même avec les centrales d'alarme de type Protex depuis plusieurs mois. Elles ont été remplacées par les caméras Somfy Protect: https://boutique.somfy.fr/alarme-securite/somfy-protect/c...

    Ceci dit, ces caméras restent fonctionnelles, mais de façon autonome de par l'application Visidom.

    Bonne journée !

    Alexandre C.

    Bonsoir,

    les Yellow, un avis, une opinion?
    Si la réponse de Jean-Luc est bien la bonne il me semble que la moindre des politesses aurait été d'informer les utilisateurs, non?
    Personnellement j'avais pris un pack qui satisfaisait à mes usages et je n'avais pas envisagé qu'un de ses composants devienne incompatible avec les autres.......

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    En effet je confirme les propose de Jean-Luc.
    Cette caméra n'est plus compatible Tahoma.
    Celle-ci ayant été commercialisée il y'a une quinzaine d'année, elle a été remplacée par la Indoor.
    A quel endroit et à quelle date l'avez-vous acheté?

    Merci,

    Alexandre C.

    Bonjour Vanessa,
    Il s'agit de la commande 700069254 que j'ai passée sur votre boutique en ligne le 23/01/2018......je suis plus sur une durée de vie de l'ordre de 5 ans que de 15 ans.......
    Merci de votre aide

    Alexandre C.

    Bonjour,
    pas de nouvelles........j'en conclus que vous n'avez rien à me proposer, c'est bien ça?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Votre caméra n'étant plus sous garantie, nous pouvons vous proposer une remise de 10% sur l'achat d'une Indoor.