Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas

Membre depuis le 25/06/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Douille connectée defectueuse ?

    Bonjour, J'ai essayé d'installer une douille connectée sur mon installation Tahoma. Cependant j'ai le même problème que décrivent certains sur le site, a savoir que la...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Arnaud, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux douilles RTS soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Haut de page