Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien L.

Membre depuis le 13/07/2018

  • 5 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visiophone V500 - Fonctionne plus

    Bonsoir, J'ai un Visiophone V500 (Achat 05/2018) Il ne répond plus au moniteur, la plaque extérieur est bien allumée, le moniteur aussi mais plus rien ne se passe quand...
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Olivier, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • Clavier 2400581 éloignement boitier

    Bonjour, Je souhaite installer ce clavier code en extérieur avec le boitier en intérieur (15m) obligatoirement à l'abris des intempéries. Lorsque je raccorde le clavier...
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Julien, En effet, vous n'aurez pas cette limitation entre la carte électronique de votre Clavier et le boîtier électronique de la motorisation. Donc le choix de...
  • HS Digicode METAL IO - 1841193

    Bonsoir, Sur une certaine durée, le digicode a donné des signes de faiblesse avec un allumage aléatoire des touches à la saisie du code ou juste aucune réaction donc aucune...
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Bonjour, Le clavier était installé avec un liseré de mastic autour et non exposé directement aux intempéries car dans un renfoncement. Ce clavier a été déposé pour...
  • Appairage serrure

    Bonsoir, Ma serrure connecté est fraîchement installée cependant elle me rend dingue ... (Pas que le bruit) Lorsque j'installe la serrure via Somfy Keys avec une...
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Franck R.
    Franck R.

    Franck R.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Quand je tente la récupération de l’historique j’ai un long bip sur la serrure... Mon tel est un iPhone X iOS 12.0
  • Blocage volets aléatoires ?

    Bonjour, J'ai un soucis avec mes volets Somfy, installés récemment par un installeur (Tryba). Ce sont des RTS en solaire. Via télécommande Telis 6 ou Tahoma le même soucis...
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Service Clients T.
    Service Clients T.

    Service Clients T.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Julien L., Nous vous remercions tout d'abord d'avoir accordé votre confiance à Tryba pour l'installation de vos volets solaires Somfy. Cette situation nécessite en...
Haut de page