Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Jean-Jacques V.

Code postal:
86240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom ultimate GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 allée de compostelle
Ville:
CROUTELLE
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 11/08/2018

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment régler la portée des DME ?

    Bonsoir M Le M, Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse. J'ai résolu le problème, je n'attendais pas le retour tempo de 2 mn. Tous les détecteurs fonctionnent...
    Jean-Jacques V.
    Jean-Jacques V.

    Jean-Jacques V.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Code postal:
    86240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom ultimate GSM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 allée de compostelle
    Ville:
    CROUTELLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean-Jacques, Merci de rester dans votre sujet d’origine pour un suivi serein de la discussion. pour cela, cliquez sur répondre" dans votre post initial. Le DME...
  • alarme protexiom ulitmate GSM

    j'ai installé une SOMFY PROTEXIOM ULTIMATE GSM tous les éléments sont installés et reconnus par la centrale et ok dans la liste des éléments du système. J'ai programmé via mon...
    Jean-Jacques V.
    Jean-Jacques V.

    Jean-Jacques V.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Code postal:
    86240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom ultimate GSM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 allée de compostelle
    Ville:
    CROUTELLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, pouvez-vous faire une photo de l'écran du LCD ? Lors de la procédure anti ouverture, l'larme se déclenche t-elle ? Lors de vos tests, mettez-vous bien l'larme en ON...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique