Comment régler la portée des DME ?

Bonsoir M Le M,
Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse.
J'ai résolu le problème, je n'attendais pas le retour tempo de 2 mn.
Tous les détecteurs fonctionnent. Petit bémol j'ai réglé la portée des deux DME sur 1 mais ils ne détectent que jusqu'à 5 mètres au lieu des 12 m prévus !!
Pourrais-je avoir votre avis sur ce problème.
Les détecteurs sont installés à 1.20 de hauteur, l'angle de détection est sur A et la sensibilité sur H.
A l'avance merci de vos précieux conseils.
Cordialement
JJ

Jean-Jacques V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    faites "Répondre à cette question" pour rester dans le sujet !

    Bonne soirée !

    http://forum.somfy.fr/questions/1719382-alarme-protexiom-ulitmate-gsm

    Anonyme

    Bonjour Jean-Jacques,
    Merci de rester dans votre sujet d’origine pour un suivi serein de la discussion.
    pour cela, cliquez sur répondre" dans votre post initial.

    Le DME doit être configuré comme suit et en fonction de la config des lieux:

    portée
    A ~12m +/-3m
    B ~8m +/-2m
    C ~5m +/-1m
    D ~2m +/-0.5m

    Donc réglez sur A.
    Sensibilité sur M (H risque avec soleil, flaque d'eau etc...)

    120cm de haut est-ce en dessous du DME ?
    Si oui, c'est le grand max.

    Faites les essais avec ces réglages en coupant le faisceau à maxi 8m, ne pas marcher vers lui, mais le couper.