Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane H.

Membre depuis le 01/10/2018

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation du Link après changement de box ?

    Bonjour Monsieur, Après avoir eu bien bien des soucis il y a un an environ pour installer le Link pour le première fois, j'avais finalement réussi en suivant tous les...
    Stéphane H.
    Stéphane H.

    Stéphane H.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Stéphane H.
    Stéphane H.

    Stéphane H.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour Somfy, Apres toutes les manip diverses et variées effectuées et la lecture de temoignages relatifs au problème similaire rencontré, il me semble vraiment que le link...
  • Réinitialisation du Link après changement de box ?

    Bonjour Monsieur, Après avoir eu bien bien des soucis il y a un an environ pour installer le Link pour le première fois, j'avais finalement réussi en suivant tous les...
    Stéphane H.
    Stéphane H.

    Stéphane H.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Stéphane H.
    Stéphane H.

    Stéphane H.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour, Y a t'il quelqu'un de Somfy qui pourrait me conseiller Svp ? Cordialement. S.Huard
  • Installation du Link impossible ?

    Bonjour, J’ai acheté un système Somfy Protect Home Alarm maison XL et je reste bloqué à l’étape installation du Link. Après avoir lu tous les sujets dans ce forum et appliqué...
    Stéphane H.
    Stéphane H.

    Stéphane H.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Stéphane H.
    Stéphane H.

    Stéphane H.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour, J'ai cru comprendre que les yellows Somfy pouvaient aider. Y a t'il quelqu'un qui puisse me conseiller SVP ? Si je paie une prestation d'assistance à 39 €, cela peut...
Haut de page