Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Johan G.

Membre depuis le 07/10/2018

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Echange Clé Atlantic Confort et IO Easy Sun

    Bonjour, J'ai une installation de 7 Volets avec commande individuelle et une centrale Easy Sun io Pure. Depuis une semaine, je viens de changer la centrale de chauffage...
    Johan G.
    Johan G.

    Johan G.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Johan, La procédure à réaliser sera la suivante, il est impératif de la réaliser dans son intégralité pour un seul volet roulant à la fois et la répéter ensuite avec...
Haut de page