Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marjorie L.

Membre depuis le 12/10/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • adresse email erronée ?

    J'ai activée ma connexoon avec mon adresse email erronée, j'ai mis .fr au lieu de .com , voici le code PIN de l'appareil : 0807 4322 4391 , plus moyen de l'initialiser avec ma...
    Marjorie L.
    Marjorie L.

    Marjorie L.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marjorie, Nous avons désactivé la préactivation de votre box, vous pouvez l'activer à nouveau avec la bonne adresse mail. Bonne journée,
Haut de page