Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

adresse email erronée ?

J'ai activée ma connexoon avec mon adresse email erronée, j'ai mis .fr au lieu de .com , voici le code PIN de l'appareil : 0807 4322 4391 , plus moyen de l'initialiser avec ma bonne adresse email. comment faire pour réinitialiser l'activation ?

Marjorie L.
Marjorie L.

Marjorie L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Marjorie

    Un Yellow va vous contacter semaine prochaine. Il faut intervenir sur le serveur et seul un Yellow peut vous aider.

    Cdt

    Haut de page