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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anonyme

Membre depuis le 26/10/2018

  • 39 questions posées
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  • retour d'expérience sur inDoor camera

    Bonjour à tous, J'ai profité du blackFriday pour acheter une caméra inDoor. J'estimais que 199€ était trop cher, donc à 112€, j'ai franchis le pas. L'emballage est...
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    Merci Guillaume, dommage qu'on ne puisse pas communiquer en MP. A bientôt j'espère...
  • Mystèrieuses MAJ de la Tahoma Switch

    Bonjour à tous, Aujourd'hui, en lançant l'application, on me demande de faire une MAJ... Ca dure longtemps, la switch n'a pas fait grand chose dans les premières minutes...
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    Bonjour jerome T. J'ai ce lien : https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/mise-a-jour-tahoma avec résultat en PJ Cordialement
  • Variation wifi sur link Ad

    Bonjour tous, Un sujet pour savoir si je suis le seul à rencontrer des variations du signal wifi sur un link Advanced. Je passe régulièrement de 75% à 0%. Le link Ad...
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    Bonjour à vous, Je vous informe que j'ai transmis toutes ces informations et résultats de vos tests à notre service de développement qualité afin de comprendre qu'elle est la...
  • Je rencontre un problème avec un intellitag

    Bonjour à tous, C'est un sujet pour comptabiliser les problèmes. Il ne s'agit pas de venir détailler ici le sien mais de faire un résumé ou un lien vers son sujet...
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    Gérard, en pareil cas, il faudrait en effet baisser la sensibilité ou baisser les volets puis mettre en mode nuit. Sache que tu as la possibilité de modifier voire supprimer...
  • positionnement vertical intellitag

    Bonjour à tous, Depuis bientôt 3 ans, je suis embêté par un intellitag qui se trouve sur une dépendance. Celui-ci est sans cesse signalé dans Mes équipements mais jamais...
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    C'est bien cette photo Guillaume. Compte tenu que j'ai mis ma charnière en scotch a l'opposé de la pile, tous mes intellitags qui sont en vertical on donc l'antenne en haut...
  • comparatif Link Ad et Link

    Bonjour à tous, A l'occasion de la sortie de la v2.11 du link advanced qui n'a droit à aucune communication officielle (pas comme la switch) alors qu'elle apporte la...
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    Bonsoir Guillaume, J'ai installé mes DAAF hier sans problème. Avec ou sans test final, je n'ai pas rencontré de soucis de connexion. J'ai juste un problème de connexion avec...
  • HomeAlarm : portée des équipements

    Bonjour les Yellows, Je reviens vers vous par rapport à quelque chose qui me tient à coeur, à savoir obtenir sous iOS les mêmes niveaux de réception que sous Android. On...
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    Bonjour Guillaume, Le niveau remonté sur l'application Somfy Protect sur l'environnement iOS est celui qu'il faut prendre en considération. Sur Android, le résultat est...
  • Switch : pas d'exécution des scénarios depuis ce matin

    Bonjour les Yellows, Depuis ce matin, plus aucun scénario n'est exécuté. J'en ai 1 par pièce de la maison, ça commence à 9h00 puis 9h05 puis 9h10, puis 14h30, etc. Si...
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    Bonjour Guillaume, pourrai tu me dire a quel heure ce joue ce scénario? Bonne journée.
  • Information/Communication(mail) Tahoma Switch

    Bonjour les Yellows, Tout d'abord, très bonne idée de communiquer sur les nouveautés de la switch qui vont arriver le 28/09/21. Ensuite, ça ne m'a pas sauté aux yeux...
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    Salut Guillaume, t'as vu, le mail de la mise à jour de demain, on repasse au vouvoiement quand nous on passe à la cool sur le forum...
  • pb depuis SomfyProtect v4.3.0 (iOS)

    Bonjour les Yellows, Ca commence à faire beaucoup... Cette nuit déclenchement d'un intellitag pour une ouverture factice, donc je le passe en coulissant et espère ainsi...
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    Bonjour à vous, Je reprends le sujet et essaye de comprendre l'origine de la source. Avez-vous rebooté votre Link ? Bonne journée,
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