Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Switch : pas d'exécution des scénarios depuis ce matin

Bonjour les Yellows,

Depuis ce matin, plus aucun scénario n'est exécuté.

J'en ai 1 par pièce de la maison, ça commence à 9h00 puis 9h05 puis 9h10, puis 14h30, etc.

Si je regarde dans le journal d'activité, il n'y a que les occurrences à venir.

Celles échues sont absentes (ce qui est assez habituel mais là elles sont toutes concernées).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut Guillaume,

    ça m'arrive aussi malheureusement.
    Redémarre ta switch et ça sera OK.
    Si tu redémarres pas, les suivantes aussi s'executeront pas.

    bonne journée.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ah mais je te dis pas que c'est normal, c'étais juste pour te résoudre le souci dans l'immédiat en attendant le correctif de Somfy car j'ai aussi remonté ce problème.

    Pour moi non pas de lien car ça m'arrive même sans mise à jour comme ça s'en prévenir.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    j'espère pas, je continue à remonter les bugs tant qu'ils existent. je tiens un powerpoint avec l'ensemble des anomalies que j'ai vu chez moi ou autres, avec vidéo et captures écrans.

    en attendant, faut bien que nos scénarios tournent :-)

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour la mise à jour, la partie serveur a été faite mardi. ce qu'on attends, c'est la mise à jour de l'app d'aujourd'hui dans nos stores préférés :-)

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En effet, la mise à jour box se fait depuis l'app à son ouverture mais c'était déjà comme cela sur la v2.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La 1.6 est dispo !

    Haut de page