Question en attente de réponse
Bonjour les Yellows,
Depuis ce matin, plus aucun scénario n'est exécuté.
J'en ai 1 par pièce de la maison, ça commence à 9h00 puis 9h05 puis 9h10, puis 14h30, etc.
Si je regarde dans le journal d'activité, il n'y a que les occurrences à venir.
Celles échues sont absentes (ce qui est assez habituel mais là elles sont toutes concernées).
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Salut Guillaume,
ça m'arrive aussi malheureusement.
Redémarre ta switch et ça sera OK.
Si tu redémarres pas, les suivantes aussi s'executeront pas.
bonne journée.
Ah mais je te dis pas que c'est normal, c'étais juste pour te résoudre le souci dans l'immédiat en attendant le correctif de Somfy car j'ai aussi remonté ce problème.
Pour moi non pas de lien car ça m'arrive même sans mise à jour comme ça s'en prévenir.
j'espère pas, je continue à remonter les bugs tant qu'ils existent. je tiens un powerpoint avec l'ensemble des anomalies que j'ai vu chez moi ou autres, avec vidéo et captures écrans.
en attendant, faut bien que nos scénarios tournent :-)
Pour la mise à jour, la partie serveur a été faite mardi. ce qu'on attends, c'est la mise à jour de l'app d'aujourd'hui dans nos stores préférés :-)
En effet, la mise à jour box se fait depuis l'app à son ouverture mais c'était déjà comme cela sur la v2.
La 1.6 est dispo !
Bonjour Guillaume,
pourrai tu me dire a quel heure ce joue ce scénario?
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Nicolas a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
André a répondu
un anonyme a répondu
André a répondu
un anonyme a répondu
André a répondu
un anonyme a répondu
André a répondu
un anonyme a répondu
André a répondu
un anonyme a répondu
André a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question