Variation wifi sur link Ad

Bonjour tous,

Un sujet pour savoir si je suis le seul à rencontrer des variations du signal wifi sur un link Advanced.

Je passe régulièrement de 75% à 0%.

Le link Ad reste cependant pilotable à distance.

L'utilisation d'un badge ne modifie rien.

Le diagnostic des équipements rétablit le niveau comme le redémarrage du link Ad.

Sinon, il suffit d'attendre un certain temps.

A noter, que ça ne saute pas aux yeux et qu'il faut aller dans Mes équipements (c'est un signalement pas une notification).

Anonyme

    Réponses

    Guillaume je ne sais pas ou est le problème, mais je n'ai plus aucune perte de WIFI sur mon LINK depuis que j'ai ajouté un point d'accès WIFI CPL TPLINK AV600.
    Même si je reboot ma box, le Link reste accroché au WIFI du point d'accès. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes sans dialogue avec les serveurs qu'il se met à clignoter et m'indique qu'il n'a plus internet.

    Lorsqu'il était directement sur la box, il clignotait dès que je la rebootais.

    Ca donne l'impression qu'il gère mal les différentes normes WIFI qui cohabitent sur une même box.

    Tu as vraiment poussé la configuration dans ses retranchements.

    D'ailleurs merci pour l'info sur le test du DM qui ne nécessite plus un basculement. Ca va m'éviter de jouer aux équilibristes dans le garage; Il faudrait que je mette un relais pour régler le problème, mais comme je vais changer la porte de liaison il est fort possible qu'il ne voit plus du tout le signal, et que je sois obligé de revoir ma copie pour l'installation.

    Tiens j'ai trouvé une transformation intéressante a faire sur l'intellitag.
    Si on soude en dérivation du micro poussoir sous le capot une ampoule ILS en faisant en sorte qu'elle soit le long du boitier, en utilisant un aimant de détecteur Protexiom on peut disposer d'un intellitag avec des fonctions identiques a Protexiom sans problème d'environnement magnétique.

    Bonjour à vous,

    Je vous informe que j'ai transmis toutes ces informations et résultats de vos tests à notre service de développement qualité afin de comprendre qu'elle est la source du problème que vous rencontrez.

    Je reviendrai vers vous dès qu'une réponse m'aura été apportée.