Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry B.

Membre depuis le 09/12/2018

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Numéro de Central non reconnu ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au serveur SOMFY pour accéder à ma Centrale. Mon Numéro de série 527294 n'existerait pas, pouvez-vous l'activer svp ? voir pièce jointe...
    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonsoir, effectivement les paramètres se réinitialisent à chaque fois que je reboot la freebox et repassent donc à 80 et 443 !!! Comment faire pour garder la mise à jour svp...
  • Numéro de Central non reconnu ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au serveur SOMFY pour accéder à ma Centrale. Mon Numéro de série 527294 n'existerait pas, pouvez-vous l'activer svp ? voir pièce jointe...
    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Merci bien, le changement des no de port a fait avancer, mais maintenant j'ai une erreur après la connexion : "Vérifier la...
  • Numéro de Central non reconnu ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au serveur SOMFY pour accéder à ma Centrale. Mon Numéro de série 527294 n'existerait pas, pouvez-vous l'activer svp ? voir pièce jointe...
    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour et merci. J'arrive bien maintenant à accéder aux informations de ma centrale, mais uniquement en wifi à mon domicile, mais je n'y arrive pas à l'extérieur. Que faut-il...
  • Numéro de Central non reconnu ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au serveur SOMFY pour accéder à ma Centrale. Mon Numéro de série 527294 n'existerait pas, pouvez-vous l'activer svp ? voir pièce jointe...
    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, J'ai tout re-paramétré et ça ne fonctionne toujours pas. J'ai bien vu l'alarme connectée à la box, mais ça n'a pas duré... depuis elle est injoignable... Pouvez-vous...
  • Numéro de Central non reconnu ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au serveur SOMFY pour accéder à ma Centrale. Mon Numéro de série 527294 n'existerait pas, pouvez-vous l'activer svp ? voir pièce jointe...
    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonsoir, Merci, J'ai bien essayé mais ça ne fonctionne pas. Et je n'est pas d'écran lcd, juste un clavier... Cordialement,
Haut de page