Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry B.

Membre depuis le 09/12/2018

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Numéro de Central non reconnu ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au serveur SOMFY pour accéder à ma Centrale. Mon Numéro de série 527294 n'existerait pas, pouvez-vous l'activer svp ? voir pièce jointe...
    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Thierry, Vu que la Freebox ne veut pas changer ses ports d'accès à distance, alors nous changerons ceux de la Centrale/Transmetteur. La solution sera d'utiliser...
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