Bonjour,
J'ai pris connaissance avec intérêt du nouveau réglage "délai d'activation" pour mon système Home Alarm. J'ai bien compris que cela réglait le temps entre la demande...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse et pour la remontée de la possibilité de régler le délai de prévenance avant déclenchement de l'alarme.
Cordialement
Jean-Marc
Bonjour,
J'ai rencontré l'autre problème suivant avec l'application Somfy Protect :
- aller dans Menu-Settings-Calendar,
- la liste des périodes est affichée, ainsi que le...
Bonjour,
J'ai acheté le pack "Home Alarm" sur Amazon, début décembre.
Après 5 ou 6 jours les notifications sonores de la sirène d'interieur étaient "déformées", puis sont...
Bonjour Jorge,
Merci pour votre réponse, et la proposition d'échange.
Concernant votre service client, je me disais justement que j'allais l'appeler.
J'ai bien reçu la...
Bonjour,
J'ai acheté le pack "Home Alarm" sur Amazon, début décembre.
Après 5 ou 6 jours les notifications sonores de la sirène d'interieur étaient "déformées", puis sont...
Bonjour,
Pas de réponse concernant le problème décrit...
En regardant à nouveau sur le forum, je constate que pour les autres cas de ce même problème, les personnes de Somfy...
Bonjour,
Nouveau problème ce matin : lorsque j'ai quitté la maison, l'appli Android Somfy fonctionnait correctement, je voyais bien l'ensemble de ma configuration.
15 min plus...
Bonsoir Guillaume,
Merci pour la réponse.
J'ai trouvé l'explication, mais hummmm... je me sens un peu embarrassé là... En fait lors de l'installation j'avais enregistré 2...