Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

JM D.

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  • Au sujet du nouveau "Délai d'activation" pour Somfy Home Alarm

    Bonjour, J'ai pris connaissance avec intérêt du nouveau réglage "délai d'activation" pour mon système Home Alarm. J'ai bien compris que cela réglait le temps entre la demande...
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    Bonjour Thomas, Merci pour votre réponse et pour la remontée de la possibilité de régler le délai de prévenance avant déclenchement de l'alarme. Cordialement Jean-Marc
  • Bug application Android Somfy Protect : bouton + ajout periode

    Bonjour, J'ai rencontré l'autre problème suivant avec l'application Somfy Protect : - aller dans Menu-Settings-Calendar, - la liste des périodes est affichée, ainsi que le...
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    Bonjour Jorge, Merci. Cordialement, Jean-Marc
  • Home Alarme, Problème sirène intérieure : plus de notifications sonores

    Bonjour, J'ai acheté le pack "Home Alarm" sur Amazon, début décembre. Après 5 ou 6 jours les notifications sonores de la sirène d'interieur étaient "déformées", puis sont...
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    Bonjour Jorge, Merci pour votre réponse, et la proposition d'échange. Concernant votre service client, je me disais justement que j'allais l'appeler. J'ai bien reçu la...
  • Home Alarme, Problème sirène intérieure : plus de notifications sonores

    Bonjour, J'ai acheté le pack "Home Alarm" sur Amazon, début décembre. Après 5 ou 6 jours les notifications sonores de la sirène d'interieur étaient "déformées", puis sont...
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    Bonjour, Pas de réponse concernant le problème décrit... En regardant à nouveau sur le forum, je constate que pour les autres cas de ce même problème, les personnes de Somfy...
  • Serveurs Somfy hors service ? L'app Android m'indique que je n'ai plus de système configuré !

    Bonjour, Nouveau problème ce matin : lorsque j'ai quitté la maison, l'appli Android Somfy fonctionnait correctement, je voyais bien l'ensemble de ma configuration. 15 min plus...
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    Bonsoir Guillaume, Merci pour la réponse. J'ai trouvé l'explication, mais hummmm... je me sens un peu embarrassé là... En fait lors de l'installation j'avais enregistré 2...
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