Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, je voudrais savoir après combien de temps la détection par détecteur de mouvement déclenche la sirène. Est-il possible de régler ce temps?
Merci,
je dispose actuellement :
1 sirène d'intérieur Protexiom
1 boîtier d'information Protexiom
5 détecteurs de mouvement Protexiom & Somfy
je n'utilise plus la centrale /...
Bonjour Philippe,
Les équipements sont compatibles ou non avec une Centrale d'alarme. Dans votre cas, c'est la Sirène intérieure qui est la Centrale de votre système et la...