Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

patrick P.

Membre depuis le 18/03/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra HS ?

    bonjour, Son mon appli Somfy J' ai eu le message "un équipement mérite votre attention " Connecter la caméra au Wifi J'ai déjà eu ce message mais problème majeure. J'ai...
    patrick P.
    patrick P.

    patrick P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Patrick, Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre caméra que vous trouverez au dos de cette dernière ? De plus, après avoir effectuer le RESET de votre...
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