Bonjour,
Il semblerait que j’ai un problème avec les scénarios personnels. Certains se lancent alors qu’ils ont été désactivés.
Comme s’ils étaient gardé dans une espèce de...
Bonsoir,
J’ai un doute que le changement d’heure soit la cause, car j’ai vu un autre topic parlant de ce problème.
Sinon, j’ai fait une re-synchronisation avec le serveur...
Bonjour,
Je pense que vous avez le même soucis que moi :
https://forum.somfy.fr/questions/3346967-scenario-actif-desactivation
Pensez à laisser votre code PIN, pour...
Bonjour,
Depuis 2-3 jours j’ai ma Tahoma V2 qui se déconnecte d’internet d’elle même sans savoir pourquoi (LED rouge).
J’ai fait un reset, elle est repartie mais depuis...
Bonsoir,
Merci de la réponse.
J’ai aussi rebooter ma box plusieurs fois, ainsi que débrancher/rebrancher mais rien n’y fait.
Édit 20h55 : Après que ma conjointe me dise...
Bonjour,
ma tahoma et google home fonctionnait bien, mais depuis aujourd’hui impossible de lancer par la voix un scénario. Ceux ci fonctionne bien via appli téléphone.
par la...
Bonjour,
ma tahoma et google home fonctionnait bien, mais depuis aujourd’hui impossible de lancer par la voix un scénario. Ceux ci fonctionne bien via appli téléphone.
par la...
Bonsoir,
La même chose de mon coté, et ce depuis hier (14/04/20)
Lancement à la voix sur Google Home, un volet fonctionne bien, un scénario pas du tout.
Sur l'app Google...
Bonjour,
Depuis quelque temps, sur mon écran LCD, de mon alarme Home Keeper Pro, j'ai une LED orange qui clignote.
J'ai farfouillé le forum et les réponses qui reviennent...
Bonjour,
Pas de problème entre la centrale et ma box internet, car cette dernière détecte bien ma centrale sur mon réseau Ethernet.
De plus, j'arrive à l'activé/désactivé...