Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Scenario toujours actif même après désactivation

Bonjour,

Il semblerait que j’ai un problème avec les scénarios personnels. Certains se lancent alors qu’ils ont été désactivés.
Comme s’ils étaient gardé dans une espèce de mémoire tampon.
J’ai supprimé mes scénarios « Vacances » et « Journée ensoleillée » mais il sont toujours actifs.
Du coup, je les ai supprimés, recréés, activés, puis désactivés mais rien.
J’ai même l’impression qu’ils sont en double car les manipulations des volets se font plusieurs fois.
Et il ne s’affiche pas dans l’agenda…

J’ai tenté une ré synchronisation avec le serveur, à suivre…

Mon code pin : 1213-2470-4902.

Merci d’avance de regarder mon problème.

D’ailleurs, ne serait-ce pas l’application qui poserait ce genre de problème ?

Bonne journée.

    Réponses

    Sébatien H.

    Bonjour ,
    Après réflexion je pense que les problèmes de scénarios sont apparus après le changement d heure!
    La box ne serait pas à la nouvelle heure!!!
    Code pin /1209-7137-3494
    Merci
    Bonne journée

    Bonsoir,

    J’ai un doute que le changement d’heure soit la cause, car j’ai vu un autre topic parlant de ce problème.

    Sinon, j’ai fait une re-synchronisation avec le serveur et cela semble avoir arrêter ces scénarios fantômes.

    Mais si un Yellow peut quand même regarder nos Tahoma.

    Merci.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous les deux,

    J'ai effectué des resynchronisations de vos boxs. Le problème devrait être résolu.

    Bonne journée,

    Gwenaelle C.

    Bonjour j ai moi aussi le problème. Les scénarios supprimés fonctionnent toujours c est un vrai problème. Les volets s ouvrent se ferment n importe quand. Pouvez vous supprimer tous les scénarios pour que je puisse partir de zéro? Merci pour votre aide

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Gwenaelle,

    J'ai fais le nécessaire.