Question en attente de réponse
Bonjour,
Il semblerait que j’ai un problème avec les scénarios personnels. Certains se lancent alors qu’ils ont été désactivés.
Comme s’ils étaient gardé dans une espèce de mémoire tampon.
J’ai supprimé mes scénarios « Vacances » et « Journée ensoleillée » mais il sont toujours actifs.
Du coup, je les ai supprimés, recréés, activés, puis désactivés mais rien.
J’ai même l’impression qu’ils sont en double car les manipulations des volets se font plusieurs fois.
Et il ne s’affiche pas dans l’agenda…
J’ai tenté une ré synchronisation avec le serveur, à suivre…
Mon code pin : 1213-2470-4902.
Merci d’avance de regarder mon problème.
D’ailleurs, ne serait-ce pas l’application qui poserait ce genre de problème ?
Bonne journée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour ,
Après réflexion je pense que les problèmes de scénarios sont apparus après le changement d heure!
La box ne serait pas à la nouvelle heure!!!
Code pin /1209-7137-3494
Merci
Bonne journée
Bonsoir,
J’ai un doute que le changement d’heure soit la cause, car j’ai vu un autre topic parlant de ce problème.
Sinon, j’ai fait une re-synchronisation avec le serveur et cela semble avoir arrêter ces scénarios fantômes.
Mais si un Yellow peut quand même regarder nos Tahoma.
Merci.
Bonjour à tous les deux,
J'ai effectué des resynchronisations de vos boxs. Le problème devrait être résolu.
Bonne journée,
Bonjour j ai moi aussi le problème. Les scénarios supprimés fonctionnent toujours c est un vrai problème. Les volets s ouvrent se ferment n importe quand. Pouvez vous supprimer tous les scénarios pour que je puisse partir de zéro? Merci pour votre aide
Bonjour,
Avez-vous tenté une ré-synchronisation avec le serveur Tahoma, en attendant une intervention d’un Yellow ?
https://youtu.be/CY0phXUOS8s?si=2OJU_pGGl2vYamd7
Bonne journée.
Bonjour Gwenaelle,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème.
Depuis la fin planifiée du scénario "Vacances", des actions continuent de s'exécuter (volet, lumières) à des heures proches du scénario vacances.
L'historique des exécutions dans l'appli Tahoma affiche l'exécution d'un "Scénario inconnu".
Ce scénario n'existe pas dans la liste des scénarios, ni dans l'agenda.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Mon code pin : 2032 - 8436 - 7843.
Merci d'avance.
Bonjour Valentin,
J'ai fais le nécessaire sur votre box.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre intervention mais cela n'a pas résolu le problème.
J'ai toujours un "scénario inconnu" qui s'exécute deux fois par jour en semaine.
Que faire svp ?
Bonjour Valentin,
Je vous laisses vérifier si cette fois ci le problème est bien résolu.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question