Bonjour,
Est-il possible d'utiliser un port autre que le 443 pour l'accès à mon alarme depuis le serveur Somfy ?
En effet ce port (le ssl) est déjà utilisé par mon NAS...
Bonjour, j’ai appelé mon opérateur hier (bouygues) les deux techniciennes que j’ai eu n’ont su me répondre. C’est le port 80 qui pose problème. Comment faire ?
Merci à vous...
Bonjour,
Est-il possible d'utiliser un port autre que le 443 pour l'accès à mon alarme depuis le serveur Somfy ?
En effet ce port (le ssl) est déjà utilisé par mon NAS...
Bonjour, j'ai une alarme protexiom 5000 et je n'arrive pas à créer un compte alarmesomfy.net. Le site me demande de débrancher et de rebrancher le secteur ... mais ne fonctionne...
Bonjour, j'ai une alarme protexiom 5000 et je n'arrive pas à créer un compte alarmesomfy.net. Le site me demande de débrancher et de rebrancher le secteur ... mais ne fonctionne...
Bjr, merci à vous.
L’alarme est mise en locale et elle fonctionne avec le clavier sans écran. Si je comprends bien il aura juste à créer le compte pour gérer à distance sans...
Bonjour, j'ai une alarme protexiom 5000 et je n'arrive pas à créer un compte alarmesomfy.net. Le site me demande de débrancher et de rebrancher le secteur ... mais ne fonctionne...
Bonjour, j'ai une alarme protexiom 5000 et je n'arrive pas à créer un compte alarmesomfy.net. Le site me demande de débrancher et de rebrancher le secteur ... mais ne fonctionne...
Bonjour, j'ai une alarme protexiom 5000 et je n'arrive pas à créer un compte alarmesomfy.net. Le site me demande de débrancher et de rebrancher le secteur ... mais ne fonctionne...
Bonjour,
J’ai vendu ma centrale à mon beau-frère. J’avais tout réinitialisé.
On a donc remis les éléments un par un (détecteur, sirène etc…).
Quand j’ai voulut créer le...
Bonjour, suite a un changement de box internet j'ai tenté la réinitialisation de la carte IP seulement j'ai certainement fait une mauvaise manip...
Maintenant mon clavier...
Bonsoir,
J’ai vendu mon alarme. Le nouveau proprio me dmeande l’adresse IP de la centrale… Biensure je la connais pas er ma centrale avait pas de clavier avec écran.
p...
Bonjour, suite a un changement de box internet j'ai tenté la réinitialisation de la carte IP seulement j'ai certainement fait une mauvaise manip...
Maintenant mon clavier...
Bonjour,
Un Yellows peut il me confirmer que mon alarme est bien remise en paramètre usine. Je l’as vend et je veux être sûr que les manipulations ont bien été effectué.
Ip...
Bonjour, suite a un changement de box internet j'ai tenté la réinitialisation de la carte IP seulement j'ai certainement fait une mauvaise manip...
Maintenant mon clavier...
Bonjour,
Je vends mon alarme protexiom, je viens de faire la manipulation pour la remise à zéro. Dans le livre livré avec il y a écrit que le numéro de téléphone envois...