Bonjour,
J'ai changé de fournisseur d'internet vendredi. Alarme activée, coupure internet pendant quelques heures le temps de changer d'opérateur et depuis impossible de...
Bonjour Maud,
Merci pour votre message, mon problème a été résolu.
Je vous ai contacté par téléphone vendredi et vous m'avez désactivé l'alarme à distance.
Tout est...
Bonjour,
J'ai eu une panne internet pendant deux jours, mon alarme reste connectée mais je n'arrive pas à la désactiver que ce soit via l'application ou via le badge.
Le...
Effectivement quand je débranche le Link le voyant reste éteint.
Est-ce que cela veut dire que je dois en racheter un autre? si oui, comment je fais pour l'installer sachant...
Bonjour,
J'ai eu une panne internet pendant deux jours, mon alarme reste connectée mais je n'arrive pas à la désactiver que ce soit via l'application ou via le badge.
Le...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide, j'ai donc rebooter ma box et maintenant mon LInk clignote sous forme d'une vague lente.
Cependant, je ne peux pas le configurer...
Bonjour,
J'ai changé de fournisseur d'internet vendredi. Alarme activée, coupure internet pendant quelques heures le temps de changer d'opérateur et depuis impossible de...
Bonjour,
J'ai eu une panne internet pendant deux jours et maintenant que la connexion est rétablie, il m'est impossible de déactiver l'alarme que ce soit via l'application ou...