Bonjour Mr Jacky M
Merci pour votre message.
Le précédent était que ma question était amusante
Aujourd'hui vous comparez mon installation à un problème de machine à laver...
Bien Claudette.
J'ai au moins réussi à vous faire utiliser le forum correctement.
Petite précision je suis un particulier comme vous. Je ne travaille pas as pour Somfy...
Bonjour Vanessa
Merci pour votre message de ce jour.
Le 18 juillet dernier, nous avons quitté notre domicile pour une résidence à 700 kms.
Tout fonctionnait puisque le 20...
Bonjour Claudette
Le titre de votre nouveau post prête a confusion avec le terme déconnecté
Si votre Box est déconnecté, je vous l'ai expliqué sur votre post précédente elle...
Bonjour Vanessa
Merci pour votre message.
J’avais cru voir sur votre forum qu’une resynchronisation avec vos serveurs pouvait permettre de remédier à ce problème.
Cette...
Bonsoir Claudette
Votre question est amusante.
Quand votre smartphone est déconnecté du réseau comment on fait pour vous joindre ?
La Tahoma c'est un objet connecté comme...
Bonjour,
J’ai posté une demande hier concernant la déconnection de ma tahoma switch somfy suite à la mise à jour du 19 juillet.
Je suis actuellement à 700 kms pour plusieurs...
Bonjour Claudette,
Votre kit est à ce jour déconnecté.
Il vous faudra le reconnecter sur place.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin,
Bonne journée,
Bonjour,
Le 20 juillet dernier, j’ai piloté à distance mes volets roulants. Il m’a été demandé ensuite d’effectuer la mise à jour 1.19.
Message " mise à jour impossible " et...