Tahoma switch somfy déconnectée depuis la mise à jour du 19 juillet dernier

Bonjour,
Le 20 juillet dernier, j’ai piloté à distance mes volets roulants. Il m’a été demandé ensuite d’effectuer la mise à jour 1.19.
Message " mise à jour impossible " et depuis Message " la tahoma switch est déconnectée "
L’alimentation fonctionne et la boxe internet également.
Je suis à environ 700 kms de ma résidence principale et pour 4 mois environ.
Voici le code PIN de ma tahoma : 2035 - 1560 - 0179
Vous est-il possible de la resynchroniser afin de me permettre de piloter à nouveau mes volets.
Je vous en remercie par avance
Cordialement

CLAUDETTE B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Claudette
    En attendant l'avis d'un Yello, pour l'avenir, on ne lance jamais une mise à jour si on est pas présent.

    Je conseille même de désactiver la Mise à Jour automatique si la tahoma est dans une résidence secondaire.