Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma switch somfy déconnectée depuis la mise à jour du 19 juillet dernier

Bonjour,
Le 20 juillet dernier, j’ai piloté à distance mes volets roulants. Il m’a été demandé ensuite d’effectuer la mise à jour 1.19.
Message " mise à jour impossible " et depuis Message " la tahoma switch est déconnectée "
L’alimentation fonctionne et la boxe internet également.
Je suis à environ 700 kms de ma résidence principale et pour 4 mois environ.
Voici le code PIN de ma tahoma : 2035 - 1560 - 0179
Vous est-il possible de la resynchroniser afin de me permettre de piloter à nouveau mes volets.
Je vous en remercie par avance
Cordialement

CLAUDETTE B.
CLAUDETTE B.

CLAUDETTE B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Claudette
    En attendant l'avis d'un Yello, pour l'avenir, on ne lance jamais une mise à jour si on est pas présent.

    Je conseille même de désactiver la Mise à Jour automatique si la tahoma est dans une résidence secondaire.

    Haut de page