Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch somfy déconnectée depuis la mise à jour du 19 juillet dernier

Bonjour,
Le 20 juillet dernier, j’ai piloté à distance mes volets roulants. Il m’a été demandé ensuite d’effectuer la mise à jour 1.19.
Message " mise à jour impossible " et depuis Message " la tahoma switch est déconnectée "
L’alimentation fonctionne et la boxe internet également.
Je suis à environ 700 kms de ma résidence principale et pour 4 mois environ.
Voici le code PIN de ma tahoma : 2035 - 1560 - 0179
Vous est-il possible de la resynchroniser afin de me permettre de piloter à nouveau mes volets.
Je vous en remercie par avance
Cordialement

CLAUDETTE B.
CLAUDETTE B.

CLAUDETTE B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Claudette
    En attendant l'avis d'un Yello, pour l'avenir, on ne lance jamais une mise à jour si on est pas présent.

    Je conseille même de désactiver la Mise à Jour automatique si la tahoma est dans une résidence secondaire.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Claudette,
    A distance je ne pourrai pas faire grand chose, il faudrai debrancher votre tahoma dans un premier temps.
    bonne journée.

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