Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch somfy déconnectée depuis la mise à jour du 19 juillet dernier

Bonjour,
Le 20 juillet dernier, j’ai piloté à distance mes volets roulants. Il m’a été demandé ensuite d’effectuer la mise à jour 1.19.
Message " mise à jour impossible " et depuis Message " la tahoma switch est déconnectée "
L’alimentation fonctionne et la boxe internet également.
Je suis à environ 700 kms de ma résidence principale et pour 4 mois environ.
Voici le code PIN de ma tahoma : 2035 - 1560 - 0179
Vous est-il possible de la resynchroniser afin de me permettre de piloter à nouveau mes volets.
Je vous en remercie par avance
Cordialement

CLAUDETTE B.
CLAUDETTE B.

CLAUDETTE B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Claudette
    En attendant l'avis d'un Yello, pour l'avenir, on ne lance jamais une mise à jour si on est pas présent.

    Je conseille même de désactiver la Mise à Jour automatique si la tahoma est dans une résidence secondaire.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claudette,
    A distance je ne pourrai pas faire grand chose, il faudrai debrancher votre tahoma dans un premier temps.
    bonne journée.

    Haut de page