Ma Tahoma switch somfy est déconnectée depuis la mise à jour du 19 juillet

Bonjour,
J’ai posté une demande hier concernant la déconnection de ma tahoma switch somfy suite à la mise à jour du 19 juillet.
Je suis actuellement à 700 kms pour plusieurs mois et je ne peux plus piloter mes volets roulants à distance.
Je ne sais pas comment fonctionne ce forum.
Qui peut me dire quand ma demande sera prise en compte par un technicien et s’il y a une possibilité de remédier à ce problème dans les meilleurs délais.
J’ai vu sur ce forum qu’une resynchronisation pouvait être la solution.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Cordialement

Merci,

CLAUDETTE B.

    Réponses

    Bonjour Claudette,
    pour re-synchroniser votre boitier il faut que celui-ci soit connecter.
    je peu regarder mais j'ai un doute.
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Perrine A.

    Bonjour,

    Il semblerait que mon boitier Somfy soit déconnecté d'internet depuis la mise à jour du 24/10/2023. J'ai essayé de le redémarrer (débrancher + reset) mais plus aucune lumière ne s'allume. Pourriez-vous regarder cela de votre côté ? Je vous remercie !

    Pin : 1202-6975-1230

    CLAUDETTE B.

    Bonjour Perrine
    J'ai bien reçu votre message de ce jour concernant la Tahoma déconnectée suite mise à jour du 19 juillet dernier
    Voici en pièce jointe le résumé de mon problème toujours pas réglé à ce jour car je ne suis pas encore de retour dans ma résidence
    Cordialement