Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David J.

Membre depuis le 28/09/2023

  • 3 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changer de box suite retour sav

    Bonjour, Pouvez vous supprimer mon ancienne box et mettre la nouvelle à la place sur mon compte si possible un transfert Ancien box PIN 2026 1565 4279 Nouvelle box PIN...
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    OK, merci Jacky pour votre réponse encore un fonctionnement que j'ai du mal à comprendre cela devrais être simple de changer de box pourquoi ne pas avoir l option suppression...
  • Retour legrand

    Bonjour, Depuis la mise à jour 1.2 sur les interrupteurs legrand avec option variateur je suis obligé d'activité l option variateur dans l apli legrand pour qu'il fonctionne...
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à tous, Concernant le problème de retour d'informations d'état des produits ils sera résolu lors d'une prochaine mise à jour, je n'aurai pas à ce jour de date à vous...
  • Problème legrand depuis mise à jour 1.2

    Bonjour, Depuis la mise à jour Tahoma j'ai eu une demande de re apairage ce que j'ai fait ça a planté sauf que maintenant j ai tous mes équipement legrand en double dont...
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à tous, En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite. Nous sommes désolés du désagrément causé...
Haut de page