Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer de box suite retour sav

Bonjour,

Pouvez vous supprimer mon ancienne box et mettre la nouvelle à la place sur mon compte si possible un transfert

Ancien box PIN 2026 1565 4279
Nouvelle box PIN 2053 1784 6193

Junghans.david68@gmail.com

Merci,

David J.
David J.

David J.

Niveau
1
137 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David

    Il faut que la nouvelle soit installée et connectée au serveur.

    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    Problème, je ne peux pas installer la nouvelle car dans mon compte il y a l ancienne.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut l'installer sur un autre compte sinon il ne peuvent pas faire la bascule.

    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    OK, merci Jacky pour votre réponse encore un fonctionnement que j'ai du mal à comprendre cela devrais être simple de changer de box pourquoi ne pas avoir l option suppression directement dans l apli.

    Du coup j ai créé un nouveau compte ( 3 eme box 3 eme compte )et tout reparametrer merci aux yellow de ne rien faire pas de bascule je garde ce nouveaux compte.

    Sujet à clôturer merci.

    Haut de page