Changer de box suite retour sav

Bonjour,

Pouvez vous supprimer mon ancienne box et mettre la nouvelle à la place sur mon compte si possible un transfert

Ancien box PIN 2026 1565 4279
Nouvelle box PIN 2053 1784 6193

Junghans.david68@gmail.com

Merci,

David J.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour David

    Il faut que la nouvelle soit installée et connectée au serveur.

    David J.

    Problème, je ne peux pas installer la nouvelle car dans mon compte il y a l ancienne.

    JACKY M.

    Il faut l'installer sur un autre compte sinon il ne peuvent pas faire la bascule.

    David J.

    OK, merci Jacky pour votre réponse encore un fonctionnement que j'ai du mal à comprendre cela devrais être simple de changer de box pourquoi ne pas avoir l option suppression directement dans l apli.

    Du coup j ai créé un nouveau compte ( 3 eme box 3 eme compte )et tout reparametrer merci aux yellow de ne rien faire pas de bascule je garde ce nouveaux compte.

    Sujet à clôturer merci.