Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stacy

Membre depuis le 08/10/2023

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de connecter le link a mon modem

    Bonjour, Nous avons acheté un alarme Somfy d’occasion. J’ai tout installé via notre box à domicile et tout fonctionnait. Cependant, quand je souhaite installer le link via...
    Stacy
    Stacy

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    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Stacy vous devez avoir un smartphone connecté sur le WIFI 2.4 exclusivement, et le Link va se connecter sur ce même wifi. Lors de l'installation vous devez d'ailleurs...
  • Alarme Somfy 2nde main

    Bonjour, Nous avons acheté une alarme Somfy sur le bon coin. Quand nous voulons activer la TaHoma sur le site Somfy, ils nous disent que le code pin est correct mais que la...
    Stacy
    Stacy

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe
    Bonjour Stacy, Le nécessaire a été fait pour le boitier tahoma. Pour le Link il faudra reprendre contact avec le revendeur sur le boncoin et lui demander de le supprimer...
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