Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter le link a mon modem

Bonjour,
Nous avons acheté un alarme Somfy d’occasion.
J’ai tout installé via notre box à domicile et tout fonctionnait.
Cependant, quand je souhaite installer le link via notre modem avec carte SIM à notre futur domicile, impossible de modifier le réseau wifi, le link ne veut pas se connecter au modem…
Comment faire?
Merci,

Stacy
Stacy

Stacy

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stacy
    Essayez la procédure de réinitialisation ci jointe

    Stacy
    Stacy

    Stacy

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Petite précision : nous avons uniquement un routeur mais pas de modem…faut-il que j’associe un modem à mon routeur pour faire fonctionner l’alarme?
    Merci

    Stacy
    Stacy

    Stacy

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci Jacky M pour votre réponse
    J’ai déjà fait la manipulation…sans résultat…
    Nous avons seulement un routeur, faut-il associer un modem à ce routeur?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Stacy vous devez avoir un smartphone connecté sur le WIFI 2.4 exclusivement, et le Link va se connecter sur ce même wifi.

    Lors de l'installation vous devez d'ailleurs sélectionner le réseau Somfy.... ou Myfox..., ne pas tenir compte du message "pas de connexion internet" et faire suivant sur l'application.

    C'est le smartphone qui transfert le paramétrage WIFI au Link

    Haut de page