Impossible de connecter le link a mon modem

Bonjour,
Nous avons acheté un alarme Somfy d’occasion.
J’ai tout installé via notre box à domicile et tout fonctionnait.
Cependant, quand je souhaite installer le link via notre modem avec carte SIM à notre futur domicile, impossible de modifier le réseau wifi, le link ne veut pas se connecter au modem…
Comment faire?
Merci,

Stacy

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Stacy
    Essayez la procédure de réinitialisation ci jointe

    Stacy

    Petite précision : nous avons uniquement un routeur mais pas de modem…faut-il que j’associe un modem à mon routeur pour faire fonctionner l’alarme?
    Merci

    Stacy

    Merci Jacky M pour votre réponse
    J’ai déjà fait la manipulation…sans résultat…
    Nous avons seulement un routeur, faut-il associer un modem à ce routeur?
    Merci

    JACKY M.

    Stacy vous devez avoir un smartphone connecté sur le WIFI 2.4 exclusivement, et le Link va se connecter sur ce même wifi.

    Lors de l'installation vous devez d'ailleurs sélectionner le réseau Somfy.... ou Myfox..., ne pas tenir compte du message "pas de connexion internet" et faire suivant sur l'application.

    C'est le smartphone qui transfert le paramétrage WIFI au Link