Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Samuel L.

Membre depuis le 21/01/2014

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • perte liaison tahoma / Prise RTS

    Bonjour, j'ai 3 prises RTS cmmandées par Tahoma depuis des années, depuis la mise à jour de ce debut juillet, les commandes via le tahoma ne semblent plus fonctionner. J'ai...
    Samuel L.
    Samuel L.

    Samuel L.

    Niveau
    1
    539 / 750
    points
    Samuel L.
    Samuel L.

    Samuel L.

    Niveau
    1
    539 / 750
    points
    Merci pour la réponse cela a fonctionné.
  • Butee haute absente oximo io

    Bonjour je viens de changer ma motorisation de volet pour un oximo io Je n arrive pas à régler la butee haute de ma motorisation avec la smoove io sensitive. Mon volet s...
    Samuel L.
    Samuel L.

    Samuel L.

    Niveau
    1
    539 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Non, c'est un moteur auto, donc FdC haute par détection de butées. Bonne soirée.
  • connexion alarme local

    Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon alarme en local. J'y arrivais avant meme si cela faisait un petit moment que je ne l'avais plus fait... Le serveur m'indique code...
    Samuel L.
    Samuel L.

    Samuel L.

    Niveau
    1
    539 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir C'est sans doute un problème au niveau de la carte de codes si ça fonctionne avec le clavier !
Haut de page