Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

François D.

A propos

Retraité bricoleur

Membre depuis le 26/03/2014

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme exterieure ne fonctionne pas

    Je possède un système PROTEXIOM 50 + alarme exterieure, ref: 2 400 432 de 2004. Le système intérieur fonctionne parfaitement. L'alarme extérieure ne fonctionne plus. En...
    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour François, Je vous informe que les Sirènes Extérieures de la gamme actuelle (réf : 2400935) sont compatibles avec votre système d'alarme, elles sont disponibles auprès...
Haut de page