Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David P.

Membre depuis le 03/05/2014

  • 0 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • défaut connexion serveur régulier.

    Bonjour, depuis 1 semaine, je reçois par SMS des informations de "défaut cnx serveu". J'arrive malgré tout à me connecter au système soit par mon smartphone, soit par...
    JL
    JL

    JL

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    2
    1020 / 2000
    points
    Bonsoir, idem pour moi. Plus de problème de défaut cnx serveur Merci l'entraide Somfy et Thomas. David
  • défaut connexion serveur régulier.

    Bonjour, depuis 1 semaine, je reçois par SMS des informations de "défaut cnx serveu". J'arrive malgré tout à me connecter au système soit par mon smartphone, soit par...
    JL
    JL

    JL

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    2
    1020 / 2000
    points
    Bonsoir Thomas M. Merci pour vos indications que je viens de suivre à la lettre. Je vous tiens informé. Pas de nouveau message d'erreur depuis le 19/8. Cordialement,
  • défaut connexion serveur régulier.

    Bonjour, depuis 1 semaine, je reçois par SMS des informations de "défaut cnx serveu". J'arrive malgré tout à me connecter au système soit par mon smartphone, soit par...
    JL
    JL

    JL

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    2
    1020 / 2000
    points
    Bonjour Thomas M, pour ma part, c'est une FREEBOX v5 Cordialement,
  • défaut connexion serveur régulier.

    Bonjour, depuis 1 semaine, je reçois par SMS des informations de "défaut cnx serveu". J'arrive malgré tout à me connecter au système soit par mon smartphone, soit par...
    JL
    JL

    JL

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    2
    1020 / 2000
    points
    Bonsoir Thomas M, Voici le numéro du transmetteur : 593210 et copie d'écran jointe. Merci de votre aide, David.
  • défaut connexion serveur régulier.

    Bonjour, depuis 1 semaine, je reçois par SMS des informations de "défaut cnx serveu". J'arrive malgré tout à me connecter au système soit par mon smartphone, soit par...
    JL
    JL

    JL

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    2
    1020 / 2000
    points
    Bonjour, j'ai le même problème depuis le 28/7. Et le dernier message date du jeudi 11 août. Depuis, plus de message. Le support SOMFY, peut-il nous confirmer qu'il s'agit...
  • Application somfy iPhone 5 iOS 9 ?

    Bonjour Malgré la MJR du 24 sept je n'arrive tjr pas à me connecté sur mon iPhone 5c malgré le para métrage des ports sur ma box , il me demande tjrs de vérifier les ports...
    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    2
    1020 / 2000
    points
    Bonjour Thomas, j'ai résolu mon problème. Tout refonctionne parfaitement. Bon week-end,
  • Défaut serveur DNS?

    Bonjour Depuis quelques heures, mon interface Somfy soulève un "Défaut serveur DNS". Je n'accède plus à l'application Somfy sur mon smartphone ("connection impossible...
    Mikael D.
    Mikael D.

    Mikael D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    2
    1020 / 2000
    points
    Merci Ludovic, j'ai résolu mon problème. En fait, j'ai retrouvé mon code "installateur". Cordialement,
  • Application somfy iPhone 5 iOS 9 ?

    Bonjour Malgré la MJR du 24 sept je n'arrive tjr pas à me connecté sur mon iPhone 5c malgré le para métrage des ports sur ma box , il me demande tjrs de vérifier les ports...
    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    2
    1020 / 2000
    points
    Bonjour, j'ai à nouveau le même soucis avec la mise à jour IOS 9.0.1. Cependant, vous pouvez contourner le problème temporairement (en désactivant la connexion sécurisée sur...
  • Défaut serveur DNS?

    Bonjour Depuis quelques heures, mon interface Somfy soulève un "Défaut serveur DNS". Je n'accède plus à l'application Somfy sur mon smartphone ("connection impossible...
    Mikael D.
    Mikael D.

    Mikael D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    2
    1020 / 2000
    points
    Merci Ludovic. Effectivement c'est suite à la mise à jour IOS9. Je viens d'essayer à nouveau de me connecter et plus aucun soucis sur mon Iphone. Par contre, sur mon PC, je...
  • Défaut serveur DNS?

    Bonjour Depuis quelques heures, mon interface Somfy soulève un "Défaut serveur DNS". Je n'accède plus à l'application Somfy sur mon smartphone ("connection impossible...
    Mikael D.
    Mikael D.

    Mikael D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    2
    1020 / 2000
    points
    Bonjour, j'ai depuis avant hier un problème avec "défaut DNS" alors que tout fonctionnait parfaitement jusqu'alors. J'arrive à me connecter sur PC mais plus sur Smartphone...
Haut de page