Bonjour,
L’agenda de la TaHoma ne fonctionne plus depuis la dernière mis à jour malgré un reset de la box plusieurs fois.
Comment puis-je régler mon problème ?
Pin TaHoma...
Bonjour
J’ai repris chaque scénario et les ai enregistrés sous un autre nom (rajout seulement d’une lettre en plus). L’agenda a intégré directement les scénarios avec ces...
Bonjour,
L’agenda de la TaHoma ne fonctionne plus depuis la dernière mis à jour malgré un reset de la box plusieurs fois.
Comment puis-je régler mon problème ?
Pin TaHoma...
Bonjour,
Idem de mon côté depuis samedi, après deux "reset" l'agenda s'est remis à fonctionner pendant 3 jours et ce matin ça recommence. La dernière mise à jour n'aurait pas...
Bonjour,
Je possède une alarme SOMFY PROTEXIOM 600 depuis 2011.
Je pilotais mon alarme depuis mon iphone4 via l'application Somfy pour mobile.
Tout marchait très bien.
Je...
Bonjour,
Je possède une alarme SOMFY PROTEXIOM 600 depuis 2011.
Je pilotais mon alarme depuis mon iphone4 via l'application Somfy pour mobile.
Tout marchait très bien.
Je...
Bonjour,
J'ai le problème identique: marche parfaitement en wifi mais connexion sans cesse refusée en 3g?
Les ports 443 et 80 sont bien ouvert sur mon routeur freebox R...