Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gaël B.

Membre depuis le 14/07/2014

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème d'accès de l'extérieur à mon alarme (SSL V3, 1024Bit )

    Je ne peux plus accéder à mon alarme depuis l'extérieur suite au modification des navigateur sur l'utilisation du SSL V3. Je cherche une mise à jour éventuelle permettant de...
    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points
    Gaël B.
    Gaël B.

    Gaël B.

    Niveau
    2
    1748 / 2000
    points
    Bonjour, Je rencontre également ce problème de connexion alors que tout fonctionnait bien avant. A la lecture de vos posts, j'ai vérifié les réglages de ma centrale, et dans...
  • Désactivation autoprotection

    Bonjour, Je possède une alarme Protexiom sans fil avec clavier (pas LCD) et GSM. Je tente de neutraliser l'autoprotection afin de remplacer la carte SIM située à l'intérieur de...
    Serge K.
    Serge K.

    Serge K.

    Niveau
    2
    1212 / 2000
    points
    Gaël B.
    Gaël B.

    Gaël B.

    Niveau
    2
    1748 / 2000
    points
    je confirme que pour un clavier sans écran LCD, vous ne pouvez pas neutraliser l'autoprotection, il faut passer par le mode installateur, liste des éléments, et ouvrir la...
  • déplacer ma centrale d'alarme

    lors de l'installation initiale la centrale a été placée en un point difficile d'atteinte par la télécommande, je souhaite la déplacer; comment procéder pour ne pas déclencher...
    andré J.
    andré J.

    andré J.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    Gaël B.
    Gaël B.

    Gaël B.

    Niveau
    2
    1748 / 2000
    points
    Attention pour le modèle de clavier sans écran LCD, je confirme qu'il est impossible de désactiver l'autoprotection. La procédure qui consiste à ouvrir la mémoire dans la liste...
  • tablette en panne

    Bonjour, Tablette achetée il y a 3 mois, le son est désastreux depuis le début. Et depuis début Août, elle a commencé à bugger (elle reboutait toute seule) et maintenant, elle...
    Gaël B.
    Gaël B.

    Gaël B.

    Niveau
    2
    1748 / 2000
    points
    Gaël B.
    Gaël B.

    Gaël B.

    Niveau
    2
    1748 / 2000
    points
    Ok, mais n'y a-t-il pas un mail ou un lien sur le site pour prendre contact avec le SAV ? Car pendant les horaires d'ouverture, je travaille également.
Haut de page