Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

tablette en panne

Bonjour,
Tablette achetée il y a 3 mois, le son est désastreux depuis le début.
Et depuis début Août, elle a commencé à bugger (elle reboutait toute seule) et maintenant, elle ne s'allume plus du tout !!!
SOS

Gaël B.
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    salut,

    pour ton SOS il faut te tourner vers le SAV

    :)

    Gaël B.
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    Ok, mais n'y a-t-il pas un mail ou un lien sur le site pour prendre contact avec le SAV ?
    Car pendant les horaires d'ouverture, je travaille également.

    pinse57 P.
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    salut

    si tu ne peux pas les joindre par téléphone, tu peux toujours essayer de leur envoyer un email à l'adresse:

    consommateur@somfy.fr

    pour un service rapide et efficace, soit le plus précis possible dans ton mail

    tes coordonnées, ta date d'achat, le lieux, et décrire le plus précisément possible tes dysfonctionnements.

    mais par contre etant encore sous garantie, pourquoi ne vas tu pas simplement où tu l'as acheté?

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