Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Johann P.

Membre depuis le 22/07/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alertes sans SIM

    Bonjour, J'ai pu lire que mon Protexiom GSM pouvais fonctionner sans SIM, donc sans alerte SMS. Est il possible d'etre alerté via l'application smartphone SOMFY, par...
    Johann P.
    Johann P.

    Johann P.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Johan, Je vous informe qu'il n'est pas possible d'être alerté via l'application smartphone par notification. Toutefois, je vous confirme que le système d'alarme peut...
Haut de page